26 novembre 2019

Lumière sur les goodies high-tech tendances !

Les goodies high-tech : encore et toujours tendance !

D’après une étude menée par le CSA pour 2FPCO sur la perception des objets publicitaires par les Français, 76% des Français aimeraient recevoir davantage d’accessoires informatiques et électroniques.

Les nouveautés en matière de goodies High-Tech sont nombreuses chaque année. Dans cet article, on vous présente 4 goodies High-Tech tendances que vos clients, prospects et collaborateurs ne quitteront plus et on vous explique pourquoi :

L'enceinte Bluetooth 'NOVAWOOD 3W'

De manière générale, les objets sans fil remportent un franc succès, mais s’il y a un goodies que l’on voit absolument partout ces derniers temps, c’est bien l’enceinte connectée. Un marché en pleine explosion puisque la vente de ces objets a enregistré une croissance de 278% avec 9.2 millions d’enceintes vendues sur le premier trimestre 2018 (source : strategy Analytics)

Un fond musical n’a jamais fait de mal à personne, bien au contraire. Tout de BAMBOU vêtu, (un bois qui s’inscrit totalement dans la tendance écolo), l’enceinte Bluetooth 'Novawood 3W' plait aussi bien pour son look que pour sa qualité audio. Elle se fond dans n’importe quel environnement et plongera en un instant vos clients, prospects et collaborateurs dans l’ambiance musicale de leur choix !

Le chargeur à induction 5W publicitaire 'STREAM'


Combien de fois vos clients chargent-ils leur téléphone ? Avec toutes les applications qu’ils utilisent aujourd’hui, si le nombre de charge varie aussi selon le modèle et l’utilisateur, la recharge quotidienne est un automatisme pour tout le monde. Alors que le chargeur à induction fait partie des tendances High-Tech, il fait aussi partie des objets publicitaires qui vous assurent un contact quotidien avec vos cibles. Personnalisable avec une photo ou un logo dans toutes les couleurs, le chargeur à induction "STREAM" est compatible avec tous les appareils dernière génération ! On l’adore pour son côté pratique… Posez, rechargez.

Le support ppblicitaire pour téléphone POPSOCKETS 'POPGRIP'

Selon une étude menée en 2019 par Deloitte sur les Français et leur smartphone, les Français consultent leur smartphone en moyenne 26,6 fois par jour. Ce chiffre est quasiment doublé pour les jeunes de 18-24 ans. D’après la même étude, 82 % des personnes interrogées réalisent des clichés avec leur smartphone. Alors que ces appareils disposent d’écrans de plus en plus grands, leur prise en main est parfois rendue difficile. Le célèbre support de Téléphone « POPGRIP » s’impose donc comme l’un des objets publicitaires le plus efficace pour votre visibilité. Alors qu’il garantit aux utilisateurs une meilleure prise en main de leur smartphone, c’est également un goodies personnalisé qui vous assure plusieurs contacts quotidiens avec son utilisateur et les personnes environnantes.

Le câble 4 en 1 logo lumineux 'LUMILED'

Vous l’aurez compris, le smartphone fait partie de la vie des Français et l’utilisation de toutes ses fonctionnalités nécessite qu’il soit suffisamment chargé. Pour beaucoup, un téléphone déchargé entraine de nombreux inconvénients (plus de GPS, injoignable…etc.)

Le câble de charge est donc un objet pub qui plaît toujours et si celui-ci présente une caractéristique qui sort de l’ordinaire, vous faites carton plein…ou plutôt batterie pleine !

Parmi les personnalisations qui sortent de l’ordinaire, vous pouvez opter pour un marquage lumineux et vous démarquer sur le marché du High-Tech publicitaire puisque la plupart des produits ayant leur propre source d’énergie (batterie de secours, chargeur à induction, enceinte, câble, etc.) sont disponibles avec ce marquage. Certains fournisseurs en ont même fait leur spécialité.

Avec le câble 4 en 1 'Lumiled' pouvant être personnalisé avec votre logo lumineux, vous offrez plus qu’une solution de recharge à vos cibles. Vous illuminez leur journée et celle de leurs collègues ou amis qui peuvent profiter des autres connectiques pour un « dépannage » très apprécié !

L’objet publicitaire parfait est avant tout celui que VOS cibles utiliseront régulièrement et avec plaisir. Ces 4 goodies High-Tech tendances remplissent parfaitement le contrat et intègreront facilement le quotidien de vos clients, prospects et collaborateurs qui les verront comme de fidèles alliés !

À vos goodies !